Selon onze mondial l’international Algérien, Riyad Mahrez a évoqué l’importance du derby dimanche face aux Red Devils sur le site des Cityzens.

Même si Manchester City a 12 points d’avance sur son dauphin et rival, Manchester United, Riyad Mahrez refuse de s’enflammer. Avant d’affronter les Red Devils dimanche (17h30), l’ailier algérien s’est confié sur le site internet de son club à propos de l’importance du derby de Manchester : « C’est un derby et nous savons que cela signifie beaucoup pour les fans. Ce sera un autre match difficile, différent, mais difficile aussi. Si nous gagnons dimanche, ce sera bien, mais nous savons que nous n’en sommes pas encore là et que nous devons nous remettre aujourd’hui et essayer d’être prêts pour ce moment ».

« cela montre à quel point nous sommes résistant »
google.com, pub-5970654787553740, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google.com, pub-2307105849827608, DIRECT, f08c47fec0942fa0
« cela montre à quel point nous sommes résistant »
Riyad MahrezCredit Photo – Icon Sport

Le capitaine des Fennecs s’est ensuite exprimé sur la belle victoire des Skyblues mardi dernier face à Wolverhampton (4-1), où il s’est distingué par un joli but : « je pense que nous avons montré une très bonne attitude, et vous avez pu voir que tout le monde voulait gagner ce match et que c’est la seule façon d’y arriver. Ils sont revenus en deuxième mi-temps, mais nous avons montré une très bonne réaction. Nous avons juste attaqué et attaqué jusqu’à ce que nous marquions, donc je pense que c’était un très bon match et cela montre à quel point nous sommes résistants et comment nous voulons gagner des matchs ». Cette saison, l’international algérien (61 sélections, 18 buts) a marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives en 21 rencontres de Premier League. Il essaiera d’améliorer ses statistiques face à Manchester United.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here