Selon dzfoot, le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, s’est exprimé au sujet de la validation de sa candidature aux élections du Conseil de la FIFA, décision par le TAS de Lausanne.

« Dieu merci, mon recours déposé au niveau du TAS a été accepté et je suis de nouveau candidat pour un siège au Conseil de la Fifa. Je regrette le temps perdu depuis le refus de mon dossier, qui aurait pu me permettre de réaliser un grand travail pour promouvoir ma candidature », a déclaré le patron de la FAF.

« Maintenant, je vais reprendre ma campagne, quitte à travailler 24/24 heures pour mettre tous les atouts de mon côté en vue de ces élections », a confié le premier responsable du football algérien au micro de la radio algérienne.

Kheïreddine Zetchi a enchainé : « J’avais entamé ma campagne en janvier au Cameroun lors du championnat d’Afrique des nations CHAN-2021 (réservé aux joueurs locaux, ndlr), mais elle a été interrompue après le rejet de ma candidature. Je vais reprendre contact avec les présidents de fédérations au cours de la semaine, je reste confiant même si la mission s’annonce d’ores et déjà difficile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here