Selon le site de la FAF, la sélection nationale U17 a disputé, ce dimanche 7 mars 2021, une rencontre amicale face aux U21 du Paradou AC sur le terrain de l’équipe du FLN, au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa, où elle poursuit sa préparation pour la CAN U17 TOTAL MAROC 2021.

Très palpitante a été cette opposition entre les deux équipes où les jeunes de Mohamed LACETE ont rendu une bonne copie face à un adversaire qui cherchait absolument à vaincre, en témoigne cette première mi-temps où le Paradou a réussi à prendre l’avantage sur un penalty (1 à 0).

Piqués dans leur amour propre, les camarades d’OUCHOUACHE vont se créer plusieurs situations de but non concrétisées par la faute d’une défense du PAC très bien regroupée autour de son gardien.

Les quelques changements opérés par LACETE vont ramener de la fraîcheur à l’équipe puisque qui, sur une des attaques des Verts, BELLAS trouve la faille et égalise pour son équipe (1 à 1). Et, c’est sur ce score que se termina cette rencontre très plaisante et instructive pour le staff technique national.

La veille, les coéquipiers d’OMAR ont eu deux séances d’entraînement, l’une dans la matinée et l’autre en fin d’après-midi.

Les membres de la délégation de l’équipe nationale ont, par ailleurs, effectué dans la matinée du dimanche les tests PCR en prévision d’un éventuel départ pour le Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here