Gianni Vrenna (Crotone) :  » Tout le club est uni derrière Adam Ounas « 

Selon dzfoot, le président de Crotone,Gianni Vrenna s’est exprimé sur les insultes racistes reçues par l’international algérien, Adam Ounas, sur les réseaux sociaux.

« Adam est ici avec nous que depuis 7quelques semaines, mais nous l’avons accueilli à bras ouverts et avons été subjugués par son talent », a confié l’Italien.

Gianni Vrenna a enchainé : « Notre club est une famille et nous avons toujours condamné les gestes que nous avons encore du mal à comprendre aujourd’hui… Le racisme doit toujours être clairement et fermement condamné. Et il ne suffit pas de parler du geste de « quelques ultras », tout le monde doit avoir une position sans équivoque, surtout ceux comme nous qui sont pris en exemple par des millions d’enfants qui rêvent de voir un ballon rouler. »

Le patron du club de Serie A a expliqué : « Ounas est footballeur, mais c’est avant tout un homme. Ce qui le rend «différent» des autres, ce n’est que son  talent… Tout le club est uni derrière Adam, qui a déjà fait part aux autorités de son intention de porter plainte contre les auteurs du geste déplorable