L’international Algérien, Riyad Mahrez a une nouvelle fois impressionné lors de la victoire des Citizens 5-2 face à Southampton avec un doublé et une passe décisive indirecte pour Ilkay Gundogan.

Selon le buteur, l’ailier des Citizens a marqué désormais 10 buts en Premier League et a été récemment décrit comme « injouable » par Michael Brown, un ancien joueur de Man City.

Pour sa part, l’ex-joueur écossais andy Morrisson considère que Mahrez est actuellement le meilleur ailier en Europe. Il a ainsi déclaré à ce sujet :

« Il affiche une forme exceptionnelle ces derniers mois et c’est le joueur le plus indéboulonnable de l’effectif de Pep Guardiola. Pep fait tourner son équipe, mais on voit que Mahrez enchaine les titularisations. »

« C’est vraiment un plaisir de voir jouer Mahrez et dans sa zone, je ne pense pas qu’il existe en Premier League un meilleur joueur que lui en un contre un. Il déchire son adversaires en morceaux si j’ose dire ».

« On peut prédire dans quelle direction il va aller mais quand on affiche un tel niveau de jeu, c’est impossible de l’arrêter. Sans vouloir me répéter, c’est actuellement un vrai plaisir de le voir jouer ».

« Il est exceptionnel surtout depuis le début d’année et actuellement, je ne vois pas de meilleur joueur en Premier League ou dans les autres championnats européens qui produit ce qu’il est en train de produire semaine après semaine ».

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here