Selon les médias Français, le FC Metz, le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux ne laisseront pas partir leurs internationaux Algériens pour le stage du mois de mars en plus de Riyad Mahrez, Said Benrahma et Ramy Bensebaini.

CAF, la FA et la FFF officiellement saisies

Selon lebuteur, dans le but de faciliter l’arrivée des joueurs internationaux algériens concernés par le prochain stage des Verts, prévu du 22 au 30 mars prochains, la FAF a déjà envoyé  il y a une semaine, une correspondance officielle à la Confédération africaine  de football concernant la situation de l’Algérie au niveau sanitaire afin de pouvoir recevoir les joueurs professionnels dans les conditions exigées par le dernier circulaire de la FIFA et éviter du coup d’hypnotique les résultats de l’Equipe nationale dans ces deux dernières journées des éliminatoires CAN 2022. La fédération française de football à  sa tête le président Noel Le Great réélu pour un troisième mandat, a été aussi interpellée pour intervenir au niveau des clubs à l’image du FC Metz qui a refusé de libérer Boulaya et Oukidja et récemment Zerkane (Bordeaux) et Belkebla (Brest).Une autre correspondance a été envoyée à la fédération anglaise de football pour tenter aussi de libérer Mahrez et Benrahma.

Lorenzi (DTS Stade Brestois) «Belmadi est informé de notre décision et Haris aussi »

Dans des déclarations accordées au journal le Télégramme, le directeur sportif du club breton Grégory Lorenzi a confirmé la position de la direction du stade Brestois. Interrogé à propos de leurs deux internationaux Haris Belkebla (Algérie)  et Steve Mounié (Benin),  Lorenzi a été on ne peut plus clair « J’ai eu les deux sélectionneurs au téléphone. Je les ai informés que si les mesures ne changent pas d’ici-là, nous retiendrons Haris et Steve. J’ai aussi prévenu les joueurs, qui ont compris. »  A notamment  déclaré Grégory Lorenzi. Il va sans dire  que l’Algérie qui refuse d’hypnotique ses chances dans ces prochains matchs des éliminatoires CAN 2022  compte  défendre crânement ses droits dans ce dossier.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here