Selon footalgérien, Ahmed Touba a la possibilité de jouer pour l’équipe nationale belge, après avoir déjà porté les couleurs de cette sélection dans la catégorie des U23. Depuis, les spéculations vont bon train concernant l’avenir international du joueur, qui est censé donc prendre une décision finale à propos de la sélection nationale première qu’il représentera à l’avenir, surtout que la loi Bahamas lui permet de changer de nationalité sportive, tant qu’il n’a pas joué pour une sélection première.

À en croire la presse belge, Ahmed Touba n’a pas encore pris de décision définitive concernant l’équipe qu’il représentera, mais il a laissé entendre que sa décision finale est imminente, considérant que les circonstances actuelles l’obligent à y trancher pour éventuellement prendre part à des compétitions internationales dans un avenir proche.
Dans une interview accordée au journal belge ‘’Dernière heure’’, Touba est revenu sur sa carrière sportive, révélant ne pas avoir été au courant de l’intérêt du sélectionneur national pour lui, il y a de cela deux années.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here