Selon fennecfootball, l’homme qui a escroqué, Riyad Mahrez a été lourdement condamné par la justice britannique, après avoir utilisé de manière frauduleuse les coordonnées de la carte bancaire de l’international algérien Riyad Mahrez.  

En effet, l’inculpé a dépensé la somme de 175.000 Livres Sterling appartenant à Riyad Mahrez, c’est ce que rapporte, ce samedi 20 mars, le média britannique BBC.  Les services de sécurité britanniques ont alors fait une enquête approfondie, puis la justice a prononcé la peine de trois ans et huit mois de prison ferme. L’auteur de ce délit a reconnu les faits.

Par ailleurs, l’intéressé affirmé n’avoir été qu’un bouc émissaire dans toute cette affaire. Plusieurs personnes auraient eu accès à la carte bancaire du joueur de Manchester City, selon lui.

De son coté, le juge d’instruction s’est également étalé sur ce sujet, il a donné quelques informations au même média britannique. « L’essence de cette fraude était qu’elle semble avoir été perpétrée sur un individu avec beaucoup d’argent, quelqu’un qui en fait ne verrait pas ces énormes sommes disparaître du compte, du moins pas tout de suite », a-t-il indiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here