Selon dzfoot, le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi s’est exprimé  dans une déclaration accordée à l’ENTV,  il a commenté la décision de la LFP française de retenir les joueurs internationaux qui devaient jouer en dehors de l’Union européenne durant la trêve internationale.

« C’est un véritable casse-tête. C’est le cas de toutes les sélections africaines, notamment celles majoritairement composées de joueurs évoluant en championnat de France », a confié le coach des Verts.

Djamel Belmadi a enchainé : « J’essaye de voir les choses du bon côté dans ce genre de situation, il faut toujours trouver des solutions. Dans ce genre de circonstances, qui a priori paraissent négatives et compliquées, il est toujours important de voir quelles solutions adopter. »

Rappelons que les coéquipiers de Raïs M’Bolhi rentreront en stage à partir de lundi au CTN de Sidi Moussa. Ils affronteront, pour les matchs de qualification à la CAN 2022, la Zambie à Lusaka (25 mars) ainsi que le Botswana à Blida (29 mars).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here