Selon le buteur, le sélectionneur du Maroc a de nouveau évoqué le sujet ce vendredi soir sur sur La Chaîne L’Equipe

« Je ne comprends pas cette décision de la FIFA, a déclaré Vahid Halilhodzic, dans l’émission « L’Equipe du Soir ». C’est toujours un événement pour un joueur de venir jouer en Afrique, et on le prive de cela. C’est injuste, antisportif et même discriminatoire, parce que tous les joueurs ne sont pas concernés. »

« Ce qui a ajouté de la confusion c’est la décision de la LFP et des clubs français. Je peux vous assurer qu’ici, les gens sont remontés contre la France », a ajouté Halilhodzic, avant d’aborder le cas de Nayef Aguerd :

« Il va venir, comme tous les joueurs que j’ai convoqués… Je suis très attaché au Stade Rennais et à la famille Pinault. J’ai parlé à Florian Maurice. Il me reproche d’avoir dit que si un joueur ne venait pas, il prenait ses responsabilités. Je lui ai répondu. La FIFA a touché à un principe essentiel de la relation entre un club et une équipe nationale. Normalement, même blessé un joueur doit venir. Et là, on se met à retenir certains ! Tous les joueurs doivent venir. C’est mon principe à moi ! » Des propos relayés par msn.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here