Selon El Watan, Djamel Belmadi aura des soucis pour aligner un onze homogène et conquérant, surtout qu’il a soutenu encore une fois que son objectif est de remporter le match en dépit de la difficulté de la mission face à un adversaire qui va jouer son ultime chance de qualification à la CAN 2021 (reportée en 2022, ndlr). Rappelons que le sélectionneur national sera privé pour cette rencontre de Riyad Mahrez, Said Benrahma, Ramy Bensebaïni, Sofiane Feghouli, Aissa Mandi, Ismaël Bennacer, Andy Delort, si on ajoute les blessés, Youcef Atal et Hichem Boudaoui…

L’état de la pelouse, à la limite du praticable, sera l’autre aléa pour le onze national pour pratiquer du beau jeu et atteindre son objectif, à savoir préserver son invincibilité et asseoir sa domination sur le groupe H. En somme, cette 5e journée a débuté hier avec les matches des groupes A, B et C et se poursuivra jusqu’à samedi.

Pour le moment, seuls le Cameroun, pays hôte, l’Algérie, tenante du titre, le Sénégal, vice-champion, le Mali et la Tunisie ont déjà validé leur billet pour la CAN-2021.

D’autres pays, tels l’Egypte, le Maroc et les surprenantes Iles Comores y sont presque. Un point leur suffit pour décrocher leur billet pour le Cameroun

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here