Mahrez explique son secret de son contrôle de balle

Selon le buteur, le capitaine de la sélection Algérienne, Riyad Mahrez s’est exprimé sur son contrôle de balle, voici ses mots.

« Le secret pour mes contrôles de balle ? Non, c’est très secret et privé… Non je rigole, c’est quelque chose de très instinctif. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais quand tu contrôles bien le ballon, le jeu est tout de suite plus facile. Plus le contrôle est bon, plus tu enchaînes rapidement. Tu peux voir le jeu avant tout le monde », déclare Mahrez sur les réseaux sociaux de Manchester City.

« Quand je suis arrivé à Leicester, j’avais le choix entre deux numéros : le 28 et le 26. J’ai opté pour le 26. Et ce numéro m’a apporté beaucoup de bonnes choses : le titre avec Leicester, les quarts de finale de Ligue des champions… Tous les moments en réalité. C’est pourquoi je l’ai gardé. Pour être honnête, quand je suis arrivé à City, j’aurais pu prendre le numéro 11, mais j’ai préféré rester avec mon numéro 26 ».

« Mes rituels avant mes entrées en jeu ? Je récite un peu le Coran, et je prie tout simplement. Je demande à Dieu de faire en sorte que tout se passe bien aujourd’hui ». Des propos relayés par Onzemondial.