Selon lescore.info, voici les déclarations des joueurs Algériens avant le match face au Bostwana.

Ramy Bensebaini : «Nous préparons le Botswana avec la même détermination que les rencontres précédentes. Malgré notre qualification, nous allons nous donner à fond sur le terrain afin de mieux préparer notre prochain rendez-vous dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde. J’ai hâte de jouer ce match et de le gagner afin de maintenir notre bonne dynamique et par la même occasion prolonger notre série d’invincibilité. »

Baghdad Bounedjah : « Ce match est important d’abord pour terminer ces qualifications en beauté mais aussi pour bien se préparer pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, qui sont notre objectif numéro 1. Nous avons la chance d’avoir au sein de notre équipe des joueurs de haut niveau à l’exemple d’Islam Slimani que je considére comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football algérien. »

publicité

 

Said Benrahma : « Le match sera difficile malgré notre qualification, et nous allons le prendre au sérieux afin d’éviter toute mauvaise surprise. Ce qui s’est passé contre la Zambie fait désormais partie du passé. Le plus important c’est d’avoir pu éviter la défaite. Il faut maintenant se concentrer sur ce match face au Botswana et ceux qui vont venir. Nous avons des joueurs talentueux et nous aspirons toujours à être meilleurs qu’avant. »

Djamel Benlamri : « Nous abordons toujours nos matchs avec la même détermination pour honorer les couleurs nationales. Nous cherchons toujours à nous améliorer et être meilleurs que durant notre parcours à la CAN 2019. Ce qui s’est passé à Lusaka est un avertissement pour nous et à la fois une expérience utiles en vue de nos prochains rendez-vous en Afrique subsaharienne. Nous sommes bien conscients de ce qui nous attend, mais cela ne devrait pas être une excuse pour nous cacher derrière. On doit être préparés à tout. «

Ismail Bennacer : « L’équipe du Botswana ne viendra pas ici pour faire du tourisme. Le fait qu’elle va affronter le champion d’Afrique lui servira de motivation. Nous sommes bien préparés pour ce match et nous sommes déterminés à le gagner et terminer la saison en force afin de débuter les éliminatoires de la Coupe du monde de la meilleure façon. Nous ne pensons pas seulement à battre le record d’invincibilité. Nous cherchons aussi à nous améliorer à chaque match. «

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here