Selon PanAfricanfootball, la presse néerlandaise a été enthousiaste à l’égard de Ramiz Zerrouki, revenu au FC Twente avec un grand sourire. Le milieu de terrain a reçu beaucoup d’éloges après sa première en tant que titulaire avec l’équipe nationale d’Algérie. Une première, qui s’est matérialisée par un succès (5-0) contre le Botswana. Zerrouki avait déjà fait ses premières minutes avec les Verts à Lusaka lorsqu’il avait remplacé Guedioura à l’heure de jeu contre la Zambie.

Ce jour-là déjà, il avait montré de belles choses pour quelqu’un qui vient de découvrir une sélection nationale, mais surtout les matches de football dans le continent africain. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, l’a reconduit dans pratiquement l’équipe-type aux côtés des grandes stars du pays Riyad Mahrez (Manchester City), Sofiane Feghouli (Galatasaray), Islam Slimani (O Lyon), Saïd Benrahma (West Ham)… et Ismaël Bennacer (AC Milan).

L’Algérie, qui s’était déjà qualifiée pour la Coupe d’Afrique, a gagné facilement et la prestation de Zerrouki, le milieu de terrain du FC Twente, n’est pas passée inaperçue. On estime que le joueur a formé un duo plein de talent avec Bennacer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here