Le président de le fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, ne postulera pas pour un nouveau mandat à le tête de cette instance, l’information a été confirmée hier par le coach Djamel Belmadi.

Comme l’avait annoncé le site Algérie 360, le président Zetchi ne sera plus à le tête de la FAF lors de prochain mandat olympique (2021-2024), il ne briguera pas un second mandat à le tête de le fédération algérienne de football, cette décision a été annoncée vendredi soir par le concerné lui-même aux membres de son bureau fédéral, lors d’une réunion d’urgence tenue en visioconférence.

A cause de cette décision, cela laisse entendre plusieurs suppositions pour prendre sa place, plusieurs personnes se son portés candidats à ce poste et plusieurs noms son sortis de chapeau ces derniers jours, le guerre froide a déjà commencé entre certains d’entre eux.

Walid Sadi, premier candidat

Le 28 janvier dernier, le membre de l’ancien bureau fédéral de le fédération algérienne de football (faf), Walid Sadi, a annoncé sa candidature pour le présidence de cette instance.

Le même jour, l’ancien président de le ligue de football professionnel (lfp) Mahfoud kerbadj, a annoncé pour sa part, sa candidature pour le poste de président de le fédération algérienne (faf)

Le directeur sportif de l’USMA,, Antar Yahia, également annoncé sa candidature pour le présidence de le fédération algérienne de football (faf).

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here