Selon le site de la FAF, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI tient, en son nom et au nom de toute la composante de l’équipe nationale, à adresser ses plus vifs remerciements à tous les travailleurs du stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida qui ont rendu la pelouse magnifique, ce qui a permis aux Verts d’évoluer dans d’excellentes conditions.

‘’Je m’excuse de n’avoir pas remercier publiquement le personnel du stade Tchaker qui a fait d’immenses efforts pour nous offrir une pelouse idéale pour jouer ce match face au Botswana. Je devais le faire lors de la conférence de presse, mais j’ai dû oublier avec la multitude de thèmes abordés. Donc, encore une fois bravo pour les travailleurs qui ont bichonné cette pelouse qui, j’espère sera tout le temps de cette qualité, notamment lors des prochaines sorties de la sélection pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022’’, a déclaré Belmadi au site de la Fédération algérienne de football.

Chapeau bas surtout à M. Amar BOUKAABOUB, l’ingénieur agronome et spécialiste des terrains de football en gazon naturel qui était en charge du projet de renouvellement de la pelouse de l’enceinte Blidéenne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here