Selon fennecfootball, les dernières déclarations de Vahid Halilhodzic, n’auraient pas plu aux fans marocains, selon leurs médias locaux.

Le sélectionneur actuel de la sélection Marocaine de Football, avait déclaré récemment, lors d’une conférence de presse, que les marocains étaient fâchés par rapport au dernier sacre de l’Algérie à la CAN 2019. En s’adressant au président de la FRMF et les journalistes, il dit penser que ces derniers préféreraient le titre africain qu’une qualification au Mondial. Des paroles qui ont créé polémique chez les supporteurs, furieux contre le technicien bosniaque. Les voisins maghrébins nient donc complètement toute sorte de jalousie en ce qui concerne les derniers exploits des Verts. Ayant déjà des problèmes avec la presse, dont certaines personnes qui veulent son départ, la situation empire pour le coach.

Par ailleurs, à l’approche de la CAN et des qualifications du Mondial 2022, Halihodzic vise les meilleurs résultats possibles.

Rappelons que Vahid Halilhodzic avait déjà entraîné la sélection algérienne de 2011 jusqu’à 2014. Un parcours mémorable, marqué par une bonne participation au Mondial 2014 et une qualification historique en 8e de finale.

 

0

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here