Selon le site de la FAF qui a publié hier soir un communiqué, le sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi ne veut soutenir aucun candidat aux prochaines élections de la FAF, comme le prouve ces lignes tirés du communiqué de l’instance fédérale:

« Tout ce marasme vécu et cette ambiance pesante, en rapport avec les prochaines élections de la Fédération algérienne de football, inquiètent fortement le sélectionneur national qui ne veut pas être mêlé à d’autres considérations en dehors de ses prérogatives, de son cadre professionnel et de ses engagements avec l’équipe nationale.
M. Belmadi ne veut en aucun cas être le soutien de qui que ce soit, ni voir son nom lié ou utilisé dans le cadre d’un quelconque programme voire pour des desseins populistes, estimant qu’il s’était engagé avec la première sélection du pays uniquement pour des objectifs sportifs bien précis.
Cette situation l’inquiète au plus haut point et risque de compromettre sérieusement l’avenir des Verts lors des prochaines échéances ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here