Selon sports.fr, l’international Algérien, Aissa Mandi, pisté par le directeur sportif de l’OL,  aurait déjà conclu un accord avec l’actuel leader du championnat italien.

Malgré les difficultés financières que traverse le club suite à la pandémie du coronavirus, l’Olympique Lyonnais a bien l’intention de se renforcer la saison prochaine. Et pour ce faire, le directeur sportif Juninho garde un œil attentif aux joueurs en fin de contrat. Libre au mois de juin prochain, le défenseur Algérien Aïssa Mandi serait notamment sur les tablettes du Brésilien. Ancien joueur du Stade  de Reims, le défenseur central de 29 ans pourrait revenir en France gratuitement cet été, comme ce fût le cas de son compatriote Djamel Benlamri cette saison.

Une piste intéressante, qui pourrait déjà s’envoler pour l’Olympique Lyonnais. En effet, l’Estadio Deportivo rapporte dans son édition du jour que le défenseur central du Bétis Seville aurait déjà trouvé un accord pour rejoindre l’Inter Milan. Actuel leader de Serie A, le club d’Antonio Conte lui proposerait un contrat de 4 ans assorti d’un joli salaire de 2 millions d’euros par saison. Juninho devra donc partir à la recherche d’une nouvelle piste, si les Nerrazzuri passent à l’action.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here