Selon lescore.info, le contrat de la nouvelle recrue de l’USM Alger, Houari Baouche, a été renégocié en raison de sa blessure, révèle le joueur ce dimanche en conférence de presse.

Les deux parties sont finalement tombées d’accord pour le renégocier en y incluant une nouvelle clause, car le joueur était blessé.

« J’ai signé un nouveau contrat avec l’USMA qui stipule que je ne toucherai aucun centime jusqu’à ce que je réintègre le groupe pour être apte à jouer », a déclaré Baouche qui assure que sa blessure n’a rien de grave. « Quand je suis venu à l’USMA je n’étais pas blessé. Ce n’est que durant mon premier entraînement que j’ai ressenti des douleurs au bout de 20 minutes de course. L’IRM a révélé une petite fissure au niveau du péroné qui nécessite un repos de 21 jours comme me l’a prescrit le médecin du club. Ma blessure n’a donc rien de grave. »

Le latéral gauche a rappelé par ailleurs qu’il a dû renoncer à six mensualités à l’USMBA pour pouvoir porter les couleurs de l’USMA. « J’aurais pu attendre le verdict de la CRL comme l’ont fait mes ex-coéquipiers à l’USMBA pour être libre. Mais j’ai préféré renoncer à six mois de salaire pour pouvoir jouer à l’USMA. »

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here