Selon Footalgérien qui reprend ses informations de la presse Tunisienne, l’Espérance de Tunis, est en négociations pour recruter le défenseur central du Mouloudia d’Alger, Mouad Hadded, qui a attiré les regards vers lui cette saison grâce au niveau qu’il a montré, notamment en Ligue des Champions Africaines.  Dans cette épreuve, il a même été choisi dans l’équipe type des quatre premières journées de la phase des poules.

 

Les mêmes sources ont affirmé que l’EST a officiellement fait une offre au Mouloudia d’Alger pour s’offrir les services du défenseur Algérien à partir de juillet prochain. Le joueur, arrivé l’été dernier au Doyen, devrait signer un contrat de deux saisons et demi. Et si la direction du club algérois avait rejeté la proposition, elle aurait changé d’avis récemment en marge de la rencontre entre les deux équipes à Tunis pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase des poules.

Moad Hadded (24 ans) est considéré comme la révélation de la Ligue 1 cette saison, bien qu’il joue sa première saison parmi l’élite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here