Selon le buteur, ce mercredi matin, le club Allemand de Schalke 04 n’a pas souhaité passer ces agissements sous silence, et a donc communiqué. « Après le retour du match de Bundesliga à l’extérieur à Arminia Bielefeld, il y a eu un échange entre l’équipe professionnelle et les groupes de supporters tôt mercredi matin (21 avril) à l’arène », explique d’abord le club allemand .

« Dans le cadre de cette rencontre, des personnes individuelles, auparavant non affectées, de la foule, ont dépassé les limites non négociables pour le FC Schalke 04. Avec toute la frustration compréhensible et toute la colère compréhensible à propos de la relégation en 2ème division : le club n’acceptera jamais que l’intégrité physique de ses joueurs et employés soit mise en danger », précise ensuite le club, remonté. Enfin, Schalke 04 annonce qu’une enquête a d’ores et déjà été ouverte.

« Le club condamne ce comportement dans les termes les plus forts et se présente naturellement devant ses employés. Le traitement de l’incident a déjà commencé. Le FC Schalke 04 ne fera aucun autre commentaire à ce sujet tant que l’incident n’aura pas été élucidé ». Des propos relayés par Goal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here