Charaf-Eddine Amara dévoile ses priorités et s’exprime sur la sélection

Selon Panafricanfootball, le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara a dévoilé ses priorités, soulignant qu’il fera tout pour redorer le blason du football algérien.

« Notre priorité est d’adapter les statuts de la FAF avec ceux de la FIFA. Nous devons nous mettre en conformité avec les lois de l’instance mondiale. » a -t-il dit lors de la cérémonie passation de consignes entre Kheire Eddine Zetchi, le président sortant et Amara Charaf-Eddine, le président fraîchement élu à la tête de l’instance fédérale.

« Concernant l’équipe nationale, elle reste aussi notre fierté et nous devons l’assister, lui assurer les meilleures conditions, surtout qu’elle s’apprête à disputer les éliminatoires de la Coupe du monde. Nous ne devons pas oublier la Coupe d’Afrique des nations où nous irons au Cameroun pour tenter de garder notre titre et la prochaine Coupe arabe. Nous soutiendrons toujours l’équipe nationale et son image et lui donnerons une autre dimension. L’équipe nationale est la fierté du peuple algérien et ce dernier a besoin de cette joie que les Verts ne cessent de lui procurer. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver la bonne marche de cette sélection » a -t-il ajouté.