Selon le buteur, l’entraîneur de l’OGC Nice, Adrian Ursea s’est exprimé après la victoire face à Montpellier notamment sur ses deux internationaux Algériens, Hichem Boudaoui et Youcef Atal.

Interrogé au sujet de l’importance de Hicham Boudaoui dans les performances de son équipe, l’entraineur Niçois a déclaré :

« On ne peut pas résumer Nice à un joueur, chacun est important pour nous. On a eu la preuve par le passé. Quand Hicham n’était pas là, on a su faire le nécessaire sans lui. On évolue différemment avec Hicham qu’avec un autre en raison de ses qualités. C’est au staff et à moi de s’adapter par rapport aux problématiques qu’on peut rencontrer selon les adversaires et ce que Hicham peut nous apporter dans l’expression collective. Mais je ne peux pas dire que le jeu de Nice repose sur lui, ça serait malvenu de ma part. On sait ce qu’il est capable de faire : le jeu, jouer sur des espaces réduits et attaquer la profondeur. Il est surtout très intelligent et sait mettre en pratique ce qu’on lui demande en stratégie de match mais ce n’est pas le seul dans l’effectif à savoir faire cela. »

Ursea est également revenu sur l’heure de jeu de Youcef Atal face à Montpellier :

« Il était fatigué mais je dirais plutôt diminué. On a 10 joueurs qui sont en pleine période de ramadan et je suis surpris qu’ils n’aient pas été plus nombreux à accuser le coup. Visiblement Youcef en souffre un peu plus d’autant plus qu’il revient d’une série de blessures et il fallait absolument intervenir, c’était déjà décidé on était en accord avec le staf médical.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here