Selon le site de la FAF, M. Amara CHARAF-EDDINE s’est exprimé sur la Coupe des Arabes des Nations et sur la participation algérienne.

’Le retour de cette compétition aura inéluctablement un impact positif sur toutes les sélections, qu’elles soient celles qui évoluent sur le continent africain ou bien asiatique vu que celles-ci préparent des échéances importantes, notamment la CAN et les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Cela permettra également au pays frère du Qatar de tester les infrastructures et les équipements du tournoi Mondial’’, a déclaré le président au site de la FAF et aux médias locaux.

Concernant la participation algérienne, M. CHARAF-EDDINE dira : ‘’Comme il est de coutume, notre sélection jouera pour le titre et se donnera à fond pour être à la hauteur des attentes de nos supporters. C’est le cas d’autres sélections, comme le Qatar, l’Egypte, la Tunisie ou le Maroc, pour ne citer que ces nations. Pour y arriver, la FAF mettra tous les moyens pour permettre à notre sélection de préparer dans d’excellentes conditions et réunir les meilleurs joueurs du moment pour atteindre ses objectifs.’’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here