Selon compétition, le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara s’est exprimé sur la compétition sur le site de l’APS, voici ses mots:

«Nous avons hérité d’un groupe compétitif, en présence notamment de l’Egypte, qui n’est plus à présenter. Nous allons participer à cette compétition avec l’intention de faire bonne figure et se donner à fond, d’autant plus qu’il s’agit du premier rendez-vous majeur depuis mon élection à la tête de la FAF, qui interviendra juste avant la CAN au Cameroun», a-t-il dit.

 

«Tous les moyens seront mis pour réussir notre participation»

En plus de l’équipe A, l’EN A’ aura tous les moyens à sa disposition pour réussir sa mission, Bougherra et Belmadi qui chapeautent cette sélection n’auront qu’à claquer des doigts. «La FAF mettra tous les moyens pour permettre à notre sélection de se préparer dans d’excellentes conditions et réunir les meilleurs joueurs du moment pour atteindre ses objectifs », a indiqué le patron de la FAF.

«L’effectif qui prendra part à ce tournoi sera arrêté après concertation entre le sélectionneur national Djamel Belmadi, et celui de la sélection de l’équipe A’, composée de joueurs locaux, Madjid Bougherra

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here