Selon le sites de la FAF, dans le cadre de ses activités à Doha, où il s’est déplacé pour la cérémonie de tirage au sort de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Amara CHARAF-EDDINE a tenu, ce jeudi 29 avril, une réunion de travail avec le Cheikh Hamed AL KHALIFA AL THANI, Président de la Fédération Qatarie de football (QFA), à l’issue de laquelle les deux responsables ont signé un document renforçant davantage le Mémorandum de collaboration qui lie les deux entités.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Son Excellence M. Mostafa BOUTORA, ambassadeur d’Algérie à Doha, M. Mohamed SAAD, secrétaire général de la FAF, et M. Mohammed Khalifa AL-SUWAIDI, Directeur exécutif du prestigieux centre Aspire de Doha.

La FAF et la QFA renforcent ainsi leurs relations bilatérales qu’elles comptent relancer de plus belle, notamment après la pandémie de la Covid-19 qui a, faut-il le souligner, freiné les projets prévus entre les deux fédérations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here