Selon lescore.info, le président de la FAF, Charaf Eddine Amara s’est exprimé avec le président de la FIFA.« En tant que président de la FAF, j’ai invité Gianni Infantino à se rendre en Algérie. Cette invitation doit être préparée en concertation avec les autorités, idem pour le président de la CAF Patrice Motsepe », a déclaré Amara à la presse à l’aéroport d’Alger, après son arrivée en provenance de Doha.

Le successeur de Kheïreddine Zetchi est revenu également sur sa rencontre avec Gianni Infantino en large du tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA. « Au cours de la discussion que j’ai eue avec Infantino, il m’a félicité de vive voix après mon élection à la FAF, car j’ai entendu parler que la FIFA ne m’a pas félicité. Nous avons eu une longue réunion, très intéressante, nous avons évoqué pas mal de questions relatives à l’Algérie et la FIFA, et le rôle que devait jouer notre pays au sein des organes de l’instance mondiale », a-t-il ajouté.

publicité

 

Pour rappel, le président de la FIFA devait effectuer une visite à Alger les 21 et 22 février dernier, avant d’être reportée à une date ultérieure, « pour des raisons de contingences particulières », avait justifié la FAF dans un communiqué publié sur son site.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here