Selon Observalgérie, le sélectionneur national, Djamel Belmadi restera à la tête  de l’équipe nationale d’Algérie. C’est ce qu’a affirmé, ce vendredi 30 avril, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara. Le patron de la FAF a précisé que le sélectionneur national serait en Algérie dès la fin du mois de mai, pour entamer la préparation du stage de juin. 

Après avoir rencontré le coach national au Qatar, son pays de résidence, le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara, a mis fin, ce vendredi sur les ondes de la radio algérienne, aux rumeurs faisant état du départ de Djamel Belmadi de la sélection algérienne.

« J’ai rencontré Belmadi. Il sera en Algérie à la fin du mois prochain », a indiqué Charaf-Eddine Amara qui a ajouté que le sélectionneur national entamerait à l’occasion « les préparations des prochaines rencontres face au Djibouti et au Burkina Faso ». Et d’ajouter que sa fédération mettra à sa disposition tous les moyens nécessaires. « La rencontre entre nous deux a été longue, et nous avons convenu de tout prévoir pour l’équipe afin de relever les défis qui l’attendent dans le futur », a souligné le président fraîchement élu à la tête de la FAF.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here