Selon Africatopsports, le qélectionneur de l’équipe nationale Algérienne, Djamel Belmadi peut compter sur le soutien d’Amara Charaf-Eddine, nouveau président de la Fédération Algérienne de Football.

Interrogé sur sa rencontre avec le coach des Fennecs à Doha, en marge du tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA, le patron de la FAF se dit prêt à apporter tout son soutien à Belmadi pour la réussite de ses futures échéances.

«Belmadi va commencer les préparatifs des rencontres contre Djibouti et le Burkina Faso (en juin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, ndlr), et nous lui en fournirons toutes les conditions pour continuer à récolter des résultats positifs », a-t-il fait savoir, avant de revenir sur ce dont ils ont parlé au cours de leurs échanges.

« La rencontre entre nous a été longue, et nous avons convenu de tout prévoir pour l’équipe nationale afin de relever les défis qui l’attendent dans le futur », a dit d’Amara Charaf-Eddine qui a indqué que Belmadi sera présent à la fin du mois prochain en Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here