Les mots importants de Mahrez après la victoire face au PSG

Selon le site Goal.com, l’international Algérien, Riyad Mahrez s’est exprimé après la victoire face au Paris Saint-Germain en demi-finale retour de la ligue des champions, voici ses mots:

« C’était un bon match, nous n’avons pas très bien joué en première mi-temps mais nous avons marqué un but qui nous a mis à l’aise, puis nous avons bien joué en seconde période. » a confié Mahrez à BT Sport.

L’article continue ci-dessous

« Nous aurions pu marquer plus. Les joueurs du PSG ont perdu leur concentration et ont commencé à nous donner des coups et après le carton rouge de Di María, le jeu est devenu plus facile. Nous n’avons pas visé les contre-attaques, mais ils devaient nous attaquer et nous sommes bons en contres. et c’est ainsi que nous avons marqué les deux buts », a-t-il ajouté.

Mahrez a également parlé de la tactique qui a conduit au premier but, affirmant que c’était quelque chose que City avait répété à plusieurs reprises. « Bien sûr, le long ballon d’Ederson était prévu. Nous connaissons sa capacité à placer le ballon près du but de l’autre équipe. Nous travaillons là-dessus tout le temps et aujourd’hui, le plan a fonctionné », a-t-il déclaré.

Le joueur de 30 ans a également noté que la solidité défensive de City et le fait de ne pas encaisser beaucoup de buts étaient un facteur crucial pour atteindre la finale. Mahrez a conclu en disant que City se concentrera désormais sur le titre de Premier League samedi contre Chelsea avant de commencer à penser à la finale de la Ligue des champions