EN: Les clubs Algériens interpellent Djamel Belmadi

Selon fennecfootball, les présidents des clubs Algériens ont interpellé le sélectionneur national Djamel Belmadi, depuis leur récente rencontre avec le néo président de la FAF Charaf Eddine Amara.

Ainsi, les responsables des équipes du championnat algériens, avec à leur tête Mohamed Zerouati, président de la JS Saoura ont souhaité que coach des fennecs ne marginalise pas les joueurs du championnat local qui leur donne leur chance en équipe nationale.

“L’ambition ultime des joueurs de notre championnat consiste en une convocation en équipe nationale. Si cela ne se réalise pas, on risque de briser beaucoup de joueurs”, a notamment lancé le président du club du sud algérien à l’égard de Djamel Belmadi. De plus, Zerouati a ajouté qu’une sélection en équipe A pour un joueur local, lui ouvrirait le chemin vers les championnats étrangers, ce qui donnerait un coup de pouce financier à son club formateur.

Il semblerait également que Zerouati n’était pas le seul à être monté au créneau à ce sujet. Plusieurs présidents de clubs auraient également fait le même reproche au coach des fennecs, lui demandant de mettre dans le bain les élèments émergents dans le championnat algérien.