Interrogé par RadioAlgerieDz, l’entraineur de la sélection Mauritanienne de football, Corentin Martins, s’attend à une « grande opposition » face à l’Algérie pour le match amical prévu le 3 juin au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h45). Pour le technicien français, ses joueurs vont « essayer de sortir le meilleur match possible pour apprendre beaucoup et grandir ».

« C’est un plaisir que mes joueurs puissent affronter des joueurs de très hauts niveaux qui évoluent dans les plus grands clubs en Europe et qui viennent de gagner la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) », a déclaré M. Martins dans un entretien exclusif accordé à Walid Bouaouiche de Radio Algérie Internationale (RAI).

« Mes joueurs sont jeunes et on s’attend à une grande opposition dans laquelle nous allons essayer de faire le meilleur match possible pour apprendre beaucoup et grandir », a-t-il ajouté.

S’exprimant sur son futur adversaire, l’ancien joueur emblématique de l’AJ Auxerre (France), dans les années 90, n’a pas tari d’éloges sur la sélection nationale et son coach. « Belmadi a réussi à créer un groupe uni et tourné vers un objectif de la gagne et c’est ce qui lui a permis de remporter la CAN », a indiqué le coach des Vert et Jaune.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here