L’international marocain Noussair Mazroui évoluant à l’Ajax d’Amsterdam ( Pays-Bas) a été lynché par les supporters de son club suite à un statut où il a soutenu la cause Palestinienne.

Le jeune joueur marocain avait posté sur son compte Instagram un message de soutien à la Palestine. Ce qui n’a vraisemblablement pas plu à un groupe de fans influent du club néerlandais.

Ces derniers n’ont pas tardé à réagir en réclamant son départ immédiat de l’équipe. Pour l’heure, les dirigeants de l’Ajax n’ont pas encore réagi à la situation.

Par ailleurs, l‘avocat néerlandais Ron Eisenmann a vivement réagi à la prise de position de l’arrière gauche âgé de 23 ans, dans le conflit israélo-palestinien, demandant aux dirigeants de la formation néerlandaise de sévir contre le Marocain.

« Il devrait arrêter toute suite sa propagande. Dans le cas contraire, qu’il trouve un nouveau club. L’Ajax et Israël forment une solide amitié depuis plus d’un siècle. Israël fait partie de l’Ajax. Espérons que le directeur Marc Overmars prennent contact avec ce jeune garçon qui n’a aucune conscience de ce qu’il fait », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here