Dans une interview accordée à So Foot, l’international Algérien, Rachid Ghezzal est revenu sur plusieurs points d’où l’amour qu’on les supporters de Besiktas envers lui, voici un extrait de l’article :

Il y a une histoire assez drôle qui a fait le buzz en Turquie, sur le scooter qui a permis de finaliser ton transfert auprès de la Ligue turque. Tu peux nous la raconter ?
En fait, il faut savoir que j’ai signé mon contrat le dernier jour du mercato. La Ligue était à quelques heures de clôturer les transferts et la circulation à Istanbul est cauchemardesque. Le club a donc choisi de ramener mon contrat signé en scooter à la Ligue. Les deux employés du club qui ont fait le trajet sont devenus des stars auprès des fans, et le scooter a même été exposé pendant une émission télé. Le transfert s’est vraiment joué à dix minutes près. Quand je disais que je n’avais jamais vu une telle ferveur, c’est vrai : des supporters ont fait une cagnotte pour permettre au club de finaliser mon transfert, un autre m’a dit qu’il se ferait tatouer mon nom sur son dos si je restais. Ça me fait beaucoup rire, mais ça me fait aussi chaud au cœur.

Cliquez ici pour lire l’interview en entier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here