Selon Africa Foot United, la Fédération Algérienne de Football (FAF), a saisi le ministère de la jeunesse et des sports pour que le match amical prévu le 6 juin prochain se déroule dans le nouveau stade olympique d’Oran.

A la demande du sélectionneur national, Djamel Belmadi, la fédération algérienne de football a pris attaché avec le ministère de la jeunesse et des sports afin que ce dernier étudie avec les autorités locales d’Oran la possibilité de programmer le match amical prévu le 6 juin prochain au nouveau stade olympique d’Oran. C’est ce qu’a révélé une chaîne de télévision algérienne . Le stade est prêt, y compris sa piste d’athlétisme, et il ne reste que la réception officielle de cette infrastructure sportive, qui a été construite pour accueillir les prochains jeux méditerranéens en 2022.

Reste à savoir, maintenant quelle sera la réponse des autorités locales d’Oran. Il y a lieu de rappeler que Djamel Belmadi a eu l’occasion, il y a quelques semaines, de visiter ce stade à l’occasion de l’inauguration de l’Académie de la FAF à Sidi-Bel-Abbès

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here