Selon lescore.info, le jeune international Algérien des U20, Mehdi Baaloudj, licencié en février dernier de l’Olympique de Marseille après avoir rejoint la sélection algérienne des U20 « sans autorisation ni respect du protocole sanitaire »,  est actuellement à l’essai avec la réserve du RC Lens

Le jeune attaquant (20 ans) qui a signé récemment au sein de la formation de Sainte-Geneviève Sports dans l’Essonne (National 2) sans pouvoir y jouer du fait de l’arrêt des championnats, a même disputé samedi dernier un match amical face à Valenciennes (défaite 2-1). Selon des médias locaux, le Fennec aurait donné satisfaction à l’entraîneur Lensois Yohan Démont qui aurait été impressionné par son aisance technique.

Mehdi Baaloudj avait été licencié par l’OM tou comme son coéquipier Cyril Khetir pour faute grave. Selon le club phocéen, les deux internationaux algériens qui ont participé au tournoi UNAF des U20 en Tunisie, auraient rejoint la sélection algérienne sans accord préalable avec les dirigeants. De plus, les mesures sanitaires imposées aux deux joueurs n’auraient pas été respectées. Une version démentie rapidement par la Fédération Algérienne de Football (FAF) qui a défendu les deux joueurs en assurant que le club marseillais avait donné son feu vert pour qu’ils rejoignent la sélection.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here