Selon observalgerie, les deux jeunes pépites Franco-Algériennes Rayan Cherki et Rayan Aït Nouri seraient près de rejoindre de l’équipe nationale d’Algérie. En effet, les noms des deux jeunes joueurs n’ont pas figuré sur la liste du sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, Sylvain Ripoll, pour l’Euro Espoirs, prévue dans une dizaine de jours.
Rayan Cherki (17 ans) et Rayan Aït Nouri (19 ans) n’ont toujours pas annoncé leur choix définitif entre la France, et l’Algérie. Habituellement sélectionnés avec les espoirs de l’équipe de France, les deux franco-algériens n’ont pas fait partie des 23 joueurs convoqués par le sélectionneur de l’équipe de France espoirs, Sylvain Ripoll, pour disputer la phase finale de l’Euro. Une étape que les Bleuets débuteront face aux Pays-Bas (quarts de finale) lundi 31 mai, en Hongrie.
Convoités par la sélection algérienne, Rayan Cherki (Olympique Lyonnais) et Rayan Aït Nouri (Wolverhampton) seraient ainsi de plus en plus proches d’une convocation avec l’équipe nationale d’Algérie, d’autant plus que le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, s’intéresse de près à eux.