EN U20: Rayan Dehilis (OM) exprime sa joie et sa fierté de rejoindre la sélection

Rayan Dehilis, la jeune pépite de l’OM a accordé un entretien au site le buteur, où il exprimé sa joie et sa fierté d’avoir rejoint la sélection Algérienne des U20, voici un extrait de cette interview.

« C’est un grand honneur pour moi et pour toute la famille. Vous savez, lorsqu’on avait  gagné  la Coupe d’Afrique en Egypte en 2019, on était tous fiers en tant qu’Algériens. On avait une seule chose en tête, travailler dur pour espérer arriver un jour où nos ainés sont arrivés ».

Surtout que l’entraineur de l’Algérie est un ancien de Marseille …

Exactement surtout avec Djamel Belmadi comme entraineur. C’est un ancien marseillais  donc la fierté était plus immense pour les algériens de Marseille.  Maintenant, pour ma part j’ai envie de décrocher une place en équipe première et espérer rejoindre cette grande équipe algérienne dès la prochaine CAN Inch’Allah

Vous êtes considéré comme une pépite à Marseille, cela vous fait quoi d’appartenir à l’institution OM ?

C’est une grande fierté de jouer pour l’OM. Marseille est mon club de cœur et je ferai tout pour décrocher un contrat avec ce grand club.

Mahrez est parti pour jouer une finale de la Ligue des Champions, alors qu’il est venu de très loin, c’est un exemple à suivre ?

Ah oui bien sûr ! Riyad Mahrez est pour nous un exemple à suivre. Lorsqu’il avait marqué le but sur coup franc contre Paris, on a célébré cela comme de fous avec ma famille. C’est incroyable, on était vraiment content.

C’est la première fois que vous venez en sélection, avez-vous déjà découvert votre pays par le passé ?

Je suis venu déjà très jeune avec ma famille à Alger. Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu et je suis à présent très heureux d’y retourner pour honorer ma première sélection en jeune. Ça fait vraiment chaud au cœur, ça va être que du bonheur.