Selon fennecfootball, le latéral gauche de Wolverhampton Rayane Ait Nouri a emballé les fans des verts grâce à sa dernière sortie sur les réseaux sociaux. Il s’avérerait que le jeune joueur devrait être convoqué pour le prochain regroupement des verts. C’est en effet ce que révèlent plusieurs médias spécialisés français.

Selon les mêmes sources, Ait Nouri rejoindrait El Khedra lors du regroupement de ce mois de Juin, qui rentre dans le cadre des prévisions des matchs amicaux programmés contre le Mali, la Mauritanie et la Tunisie.

Non sélectionné pour la phase finale du Championnat d’Europe de football espoirs 2021 avec l’équipe de France, le joueur pourrait faire son apparition dans la liste de Djamel Belmadi. En effet, après avoir modifié sa biographie sur son compte Instagram en enlevant le drapeau français, nombreuses hypothèses sur son choix de sélection ont fait surface. Il aurait apparemment décidé de représenter l’Algérie.

De plus, Selon les médias algériens, le sélectionneur de l’équipe nationale, suit les performances d’Ait Nouri depuis la saison dernière. Le joueur formé au  SCO d’Angers, qui était sur les tablettes de grands clubs européens, reste éligible pour porter les couleurs de l’Algérie et sera peut être une bonne nouvelle pour la sélection lors du prochain rassemblement des fennecs.  Rappelons que la sélection a beaucoup joueurs de qualité dans le couloir gauche tel que Ramy Bensebaini mais le joueur pourrait concurrencer Mohamed Fares. Le sélectionneur national donnera sûrement sa liste le mardi 1er juin lors de sa conférence de presse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here