Selon afrikfoot, la Fédération Tunisienne a réussi un gros coup. Après avoir naturalisé le jeune défenseur d’Arsenal, Omar Rekik, Hannibal Mejbri (18 ans) a officiellement choisi ce jeudi de défendre les couleurs des Aigles de Carthage, a annoncé la Fédération tunisienne (FTF).

Né à Ivry-sur-Seine et international tricolore en U16 et U17, le milieu de terrain a notamment été formé à l’INF Clairefontaine et à l’AS Monaco. Il avait ensuite signé à Manchester United pour 10 millions d’euros à l’été 2019 et sort d’une belle saison avec la réserve des Red Devils (quatre buts et huit passes décisives en 20 matchs de championnat). Ses performances lui ont permis d’effectuer son baptême du feu avec les A le week-end dernier contre Wolverhampton (2-1) à l’occasion de la dernière journée de Premier League.

Courtisé depuis plusieurs années par le pays de ses origines, Mejbri a de bonnes chances de figurer dans la liste que le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier dévoilera vendredi en vue des matchs amicaux contre la RD Congo le 5 juin, l’Algérie le 11 juin et le Mali le 15 juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here