Selon onze mondial, qui reprend ses informations de la presse anglaise, l’international Algérien, Riyad Mahrez mais également Raheem Sterling, ont été placés sur la liste des transfert des Citizens pour le mercato estival

D’après le Daily Mail relayant des informations de Sportsmail, deux stars des Citizens, Raheem Sterling et Riyad Mahrez, ont été placés sur la liste des transferts.

Les raisons évoquées sont pour l’Anglais, sa disparition dans le onze titulaire de Pep Guardiola, et pour l’Algérien, sa cote après une excellente campagne de Ligue des champions. Le natif de Sarcelles, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester, a une valeur marchande estimée à 42 millions par Transfermarkt. Une somme qui permettrait de faciliter la venue de joueurs comme Harry Kane ou Jack Grealish à City. Le quotidien britannique précise qu’Arsenal et Mikel Arteta sont intéressés par Sterling et Mahrez, et que Gabriel Jesus ou Aymeric Laporte, sont aussi susceptibles de quitter Manchester City cet été. Un départ vers Arsenal, non qualifié pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, représenterait un véritable déclin sportif pour Riyad Mahrez. Ce dernier serait inspiré de se montrer décisif face aux Blues de Chelsea ce soir, afin de montrer à ses dirigeants et à Pep Guardiola, qu’il est bel et bien indispensable à Manchester City.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here