Corentin Martins (Mauritanie) s’exprime sur le match face à l’Algérie

Selon dzfoot, le sélectionneur Français de la Mauritanie, Corentin  Martins s’est exprimé sur le match face à l’Algérie :

« La concentration nous a fait défaut ce soir, mes joueurs n’ont pas été assez concentrés après avoir encaissé le premier et le deuxième but. Quand on joue face à l’Algérie, on sait qu’il s’agit du très haut niveau, on apprend beaucoup. On a vu ce soir une équipe algérienne qui excelle dans l’intensité, dans le pressing, très forte dans les transitions », indique Martins en confénce de presse.

« Ce genre de matchs vont beaucoup nous servir pour l’avenir, on a encore besoin d’apprendre. Il y’a eu des joueurs algériens de haut niveau qui ont fait leur apparition en deuxième mi-temps, nous avons commis des erreurs, on a été timorés. On a baissé la tête, ce qui a permis à l’Algérie de se renforcer mentalement par la suite et marquer deux autres buts. Nous devons progresser dans cet aspect-là, et garder notre ligne directrice du début de match, chose qu’on pas su faire. On n’a pas su rivaliser », a conclu par ailleurs l’ancien meneur de jeu de l’AJ Auxerre.