Selon Algérie 360, l’ancien international Algérien et directeur sportif de l’USMA, Antar Yahia, a refusé de commenter les déclarations du sélectionneur national Djamel Belmadi lors de son intervention en conférence de presse avant d’affronter en match amical l’équipe nationale de Mauritanie au sujet de ceux qui l’ont conacté et lui ont demandé de les aider à se présenter à la présidence de la Fédération Algérienne de Football.

Antar Yahia a évité de commenter les déclarations passées et a simplement répondu: « je ne commente pas les rumeurs qui n’ont rien à voir avec la réalité de le situation et j’ai tout le respect pour les médias et leur service, mais je ne réponds pas aux rumeurs ».

« je ne suis pas ici pour répondre à les choses qui n’on rien à voir avec moi, l’essentiel pour moi c’est le stabilité et le calme dans le football algérien, et le réalisation les objectifs de l’équipe nationale algérienne  » leissant entendre qu’il n’a pas été affecté et il ne se sent pas visé par les déclarations de Belmadi.

il semble que le héros d’oumdarman veuille éviter d’entrer dans une guerre de déclarations avec le sélectionneur national Belmadi.

Belmadi a également contesté les parties auxquelles il faisait référence lorsqu’il a déclaré : « celui qui ne se voit pas intéressé par mes paroles devrait s’adresser aux médias et nier m’avoir conacté », a-t-il conclu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here