Selon dzfoot, l’international Algérien de l’OL, Djamel Benlamri s’est exprimé sur le match difficile de l’Algérie face au Mali.

  1. « Je tiens à saluer la très grosse équipe du Mali. C’était un très bon test pour nous. Nous savions que ça allait être un match difficile. On savait aussi ce qu’il fallait qu’on fasse sur le terrain. Je pense que ça fait longtemps qu’on n’a pas joué un match de ce niveau face à une bonne équipe », a confié le défenseur de l’Olympique Lyonnais.

Djamel Benlamri a enchainé : « On gère match par match. Après la Mauritanie, il y a eu beaucoup de changements dans l’équipe pour ce second match. On peut constater qu’il n’y a pas de joueur titulaire en équipe nationale. Il y a le travail et la famille. L’essentiel est que l’Algérie reste au sommet. »

« Je suis concentré sur l’équipe nationale pour l’instant. J’ai reçu des offres du championnat qatari. Quand je vais finir le stage, je pourrais penser à ça. J’espère que je serais à la hauteur », a-t-il conclu au sujet de son avenir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here