Selon fennecfootball, la sélection nationale d’Algérie pourrait affronter celle de la Hongrie. La décision est entre les mains de la Fédération Algérienne de Football. 

La secrétaire d’État en charge des sports d’élite, Salima Souakri, a révélé avoir signé un accord avec la ministre hongroise des Sports, Tünde Szabó, pour la programmation d’un match amical entre l’équipe d’Algérie et son homologue Hongrois dans un avenir très proche. Salima Souakri, a confirmé qu’elle présentera l’accord conclu avec le ministère hongrois des Sports, à la Fédération algérienne de football, qui déterminera la date du match amical, en concertation avec le staff technique des champions d’Afrique.

A ce titre, la secrétaire d’Etat chargée du sport d’élite a souligné, à cette occasion, “la volonté de l’Algérie de développer une coopération dense, féconde et mutuellement bénéfique avec la Hongrie.” Avant d’ajouter : “l’intérêt accordé au développement d’une coopération à forte valeur ajoutée, axée sur la formation, le management, la promotion du sport féminin et l’échange des expériences nationales des sports.”

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here