Selon fennecfootball, le jeune joueur du Betis Seville vient de faire son choix entre l’équipe d’Algérie et l’équipe d’Espagne. Il s’agit de Yanis Senhadji, âgé de 16 ans et qui vient de signer un contrat professionnel avec le club Andalou pour 3ans.

En effet, dans une interview avec une cellule de scouting algérienne, le joueur a fait part de ses convictions ainsi que son choix concernant la sélection qu’il représentera dans les prochaines années.
“Je suis Yanis Senhadji et j’ai 16 ans, né en 2005 en Espagne. Issu du centre de formation du Betis, je joue actuellement avec l’équipe de l’UE Andreu, mais je vais repartir au Betis en juillet où j’ai signé un contrat de 3 ans. Je joue en tant qu’attaquant avec les U17 du club.” a lâché le jeune joueur.

Il a ensuite évoqué ses origines en Algérie ainsi que son choix : “Mes deux parents sont algériens, originaires d’Oran. Je veux représenter l’Algérie, c’est un rêve pour moi. J’espère que j’aurais la chance d’être sélectionné comme les autres, ça serait une grande fierté pour moi et pour ma famille.” a affirmé Yanis.“Je suis tous les matchs de l’équipe d’Algérie. Nous sommes champions d’Afrique est c’est une grande fierté.” a t-il ensuite ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here