Selon le site de la FAF, la sélection nationale des joueurs locaux (A’) poursuit son stage de préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

La journée du mardi 15 juin 2021, a été marquée par le départ de deux joueurs, à savoir le gardien de but Toufik MOUSSAOUI (CR Belouizdad) et le défenseur Hamza MOUALI (Paradou AC) testés positifs à la Covid-19. Ces deux éléments ont dû quitter leurs coéquipiers, la mort dans l’âme, et ne pas prendre part à la séance d’entraînement qui a débuté à partir de 18h30, soit après la zone mixte où pas moins de sept joueurs sont passés devant les représentants de la presse.

Pour combler cette défection, le staff technique a convoqué le défenseur du Mouloudia Nabil LAMARA et le gardien du MC Oran Oussama LITIM qui rejoindront le groupe dès ce soir, pour le premier, et demain à Oran pour le second.

Concernant l’entraînement de ce mardi, le sélectionneur national, M. Madjid BOUGHERRA et les membres de son staff ont mis l’accent sur le plan tactique en occupant les deux terrains mitoyens du CTN avec deux équipes pour développer des phases de jeu bien préparées à une et deux touches de balles.

Pour la journée du mercredi du 16 juin 2021, le programme se présente comme suit :

• 10h00 – 11h00 : Voyage vers Oran par un vol spécial.
• 18h30 : Séance d’entraînement au nouveau stade olympique d’Oran.
• 20h30 : Tests PCR pour les joueurs et les membres des différents staffs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here