Selon fennecfootball, trois joueurs d’origines algériennes (Rayan Cherki, Rayan Ait Nouri et Adil Aouchiche), ont été nominés dans une liste de 100 joueurs pour le 1e tour du Prix Golden Boy-2021, décerné par le quotidien spécialisé italien Tuttosport au meilleur espoir de moins de 21 ans évoluant en Europe.

Un jury composé de 40 journalistes européens appartenant aux plus grands médias sportifs du continent votera pour savoir qui remportera ce trophée. La première liste contient 100 joueurs. À la moitié de chaque mois, 20 noms s’enlèveront de la liste pour arriver, en octobre, aux 20 nominés qui se disputeront le trophée.

La tâche de Rayan Cherki (Olympique Lyonnais), Rayan Ait Nouri (Wolverhampton) et Adil Aouchiche (Saint Etienne) risque d’être difficile, en présence de joueurs talentueux, à l’image Pedri, grande révélation de la saison du côté du FC Barcelone. D’autres joueurs sont donnés favoris aussi, à l’instar de la pépite espagnole d’origine guinéenne du Barça, Ilaix Moriba, ou encore Mason Greenwood, Jamal Musiala, Jude Bellingham et Myron Boadu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here