Selon dzfoot, le sélectionneur Algérien de l’équipe A’, Madjid Bougherra s’est exprimé sur son équipe et sur ses ambitions, voici ses mots:

« Les A et leurs succès sont une source de motivation folle pour nos jeunes. Pour autant, je trouve mes joueurs encore trop timides. Dans la vie, il faut avoir des ambitions. Qu’ils suivent les exemples d’Atal, Slimani ou Djabou! »

Accompagné d’une partie du staff des A et à l’aune d’une rencontre que supervisera Djamel Belmadi, Bougherra a ensuite expliqué qu’il était là pour un travail de long terme : « Mon ambition est de voir un joueur A’ rejoindre les A. Nous ne sommes pas sur la recherche de résultat immédiat, nous préparons le futur. Beaucoup de nos joueurs sont titulaires en Ligue 1, ce qui est un bon signe pour l’avenir. Après, il est trop tôt pour parler d’envoyer nos jeunes en Coupe du Monde, nous travaillons justement dans l’espoir qu’ils soient prêts pour cette compétition et que nous y fassions un bon résultat. Ils travailleront, à eux de prouver qu’ils ont leur place parmi les grands.»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here